Aedden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

new compo Epsilon

4 participants

Aller en bas

new compo Epsilon Empty new compo Epsilon

Message  Greg Ven 19 Juin - 13:51

merde alors, j'ai posté ce sujet hier et comme je vois il s'est pas enregistré dans le forum!!!

bref, j'ai posté sur gmail une nouvelle compos.

elle fait 6min (et oui encore, désolé) et j'ai essayé d'avoir une accélération suivi d'un rythme plus "sautillant" vers 3min30. maintenant je ne sais pas si j'ai reussi mon coup

j'ai directement mis les pistes guitares seul et la batterie en midi, on sait jamais.

maintenant, a vous de me dire quoi.
Greg
Greg

Messages : 1130
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

new compo Epsilon Empty Re: new compo Epsilon

Message  EmperorGod Ven 19 Juin - 21:26

Terrrrrrrrrible!
EmperorGod
EmperorGod

Messages : 803
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

new compo Epsilon Empty Re: new compo Epsilon

Message  lotrash Ven 19 Juin - 21:29

Ben moi les morceaux lents comme ça c'est pas ma tasse de thé...mais pour essayer de donner une critique constructive, je le trouve vraiment exagérément long. C'est trop répétitif selon moi et il n'y a pas assez de variation.
Mais comme souvent mes premières impressions ne sont jamais les bonnes...ça peut encore changer selon ce que Paul apportera aux claviers.
lotrash
lotrash

Messages : 784
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

new compo Epsilon Empty Re: new compo Epsilon

Message  Greg Sam 20 Juin - 16:56

je te comprend laurence, c'est pas un morceau super rapide pour toi mais j'ai essayé de mettre une partie plus rapide et plus dur pour toi.

pour ca que je ne sais pas si il faudrais pas remplacer la partie a 3:52 par un truc plus rapide pour rester dans le mouvement.

on verra l'avis des autres Wink
Greg
Greg

Messages : 1130
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

new compo Epsilon Empty Re: new compo Epsilon

Message  Paper Jam Dim 21 Juin - 11:32

Voilà j'ai enfin eu le temps de l'écouter (c'était ma priorité de ce dimanche matin) !
Je dirais que le mérite d'avoir fait une version longue est de pouvoir en retirer l'essentiel pour la ramener à une version de 4 minutes par exemple.
Car je sens bien que dans cette compo c'est Lauryn qui chantera l'essentiel: du coup il y a des passages qui me semblent longs, un peu comme si tu m'avais laissé la place pour mettre des parties d'ambiance, ce que je crois inutile.
Je trouve le passage plus rythmé très bien, il colle bien au reste. Je n'ai pas eu l'impression d'entendre deux morceaux différents.
Concernant la remarque de Laurence concernant le tempo plus lent, cela permettra de sortir de nos schémas techno et d'explorer d'autres voies. Le plus difficile sera le travail sur la batterie, car ce tempo fonctionne bien avec une vraie batterie rock, moins avec des rythmes électro.
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

new compo Epsilon Empty Re: new compo Epsilon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum