Aedden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

House 156 (Compos encore et toujours)

3 participants

Aller en bas

House 156 (Compos encore et toujours) Empty House 156 (Compos encore et toujours)

Message  EmperorGod Dim 30 Aoû - 20:57

J'ai posté dans gmail quelques loop batterie...il y en a quatre, ma préférence niveau son va à la 1 et 4, voyez si vous savez en faire quelque chose, ça me fait un peu pensez à du Mass hystéria
EmperorGod
EmperorGod

Messages : 803
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

House 156 (Compos encore et toujours) Empty Re: House 156 (Compos encore et toujours)

Message  Greg Lun 31 Aoû - 16:25

j'en ai des tonnes avec mon mac des boucles comme ca et paul doit en avoir d'avantage lol

maintenant comme ca a vif c'est difficile de se prononcer sur les 4 boucles que t'as filé.

ce que tu peux faire mika c'est prendre celle que tu preferes, la mettre en boucle et taper des grattes dessus (pas trop fort quand même car tu risque de faire mal a ton pc) pour voir ce que ca pourrais donner Wink
Greg
Greg

Messages : 1130
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

House 156 (Compos encore et toujours) Empty Re: House 156 (Compos encore et toujours)

Message  Paper Jam Lun 31 Aoû - 22:55

Moi j'entends surtout 4 fois la même chose avec juste un filtre différent sur une TR909.
Je dois dire que je n'accroche pas: on est dans la house, voire le hard step, deux styles que je n'aime pas du tout.
Et comme dit Greg, des boucles comme ça...
Cela dit, je ne voudrais pas "tuer dans l'oeuf" ton enthousiasme, alors je dirais: à toi de nous convaincre en y jouant un motif de guitare...
Tu parle de Mass Hysteria, que je ne connais pas du tout (enfin, vu et entendu de très loin...): tu peux m'envoyer un lien YouTube en accord avec... ces boucles ?...
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

House 156 (Compos encore et toujours) Empty Re: House 156 (Compos encore et toujours)

Message  Greg Lun 31 Aoû - 23:15

et bien paul la prochaine fois j'apporte contraddiction qui est leur deuxieme album. il est trop bon celui la!

pour moi les textes sont un peu a la limite mais musicalement c'est terrible Very Happy

voici un ptit morceau qui tue bien Wink

https://www.youtube.com/watch?v=TWMx3PZgNOc&feature=related
Greg
Greg

Messages : 1130
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

House 156 (Compos encore et toujours) Empty Re: House 156 (Compos encore et toujours)

Message  Paper Jam Mar 1 Sep - 9:30

Bien qu'on est plus dans les 128 bpm avec Furia, je vois maintenant le style...
Allez hop, j'écoute Contraddiction sur Deezer...
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

House 156 (Compos encore et toujours) Empty Re: House 156 (Compos encore et toujours)

Message  EmperorGod Mar 1 Sep - 22:10

C'est clair que comme ça, ça ne passe pas comme une lettre à la poste...c'est pour ça que j'ai demandé en premier si tu savais trouver quelque chose au synthé la dessus.
Faut que ça te plaise avant tout vu que c'est toi qui es inspiré par une mélodie, ou un riff etc
Mais je posterai des riffs dessus.
EmperorGod
EmperorGod

Messages : 803
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

House 156 (Compos encore et toujours) Empty Re: House 156 (Compos encore et toujours)

Message  Paper Jam Mar 1 Sep - 22:12

c'est pour ça que j'ai demandé en premier si tu savais trouver quelque chose au synthé la dessus
Oui, mais comme ça ne m'inspire pas, je te renvoies la balle...
;-)
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

House 156 (Compos encore et toujours) Empty Re: House 156 (Compos encore et toujours)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum