Aedden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux

+3
Greg
Paper Jam
Lauryn
7 participants

Aller en bas

Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux Empty Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux

Message  Lauryn Dim 1 Mar - 14:21

Aedden participe à la sélection pour le Mass-Deathtruction festival, "Maison Inter" Avenue Maréchal Juin 20 à 5030 Gembloux.
Aedden passe à 17h.
Entrée: 5 euros/pers.
Lauryn
Lauryn

Messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.myspace.com/aedden

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux Empty Matos à prendre pour le mass-death

Message  Lauryn Mar 3 Mar - 22:02

Pour répondre à la question de Mika pour le matos à prendre au mass-death, voici la réponse de Pedro l'organisateur:


Vous amenez tout votre matériel nécessaire à votre prestation.
Par contre vous pouvez vous arranger avec d'autres groupes. Dans ce cas, Mass Deathtruction n'engage pas sa responsabilité dans la qualité de votre show.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
A très bientot,

Pedro
Main Promoter
+32 (0) 478 614 834
www.mass-deathtruction.com
www.myspace.com/massdeathtructionfestival
Lauryn
Lauryn

Messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.myspace.com/aedden

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux Empty Re: Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux

Message  Lauryn Lun 16 Mar - 1:57

Réponse de Kevin Réaume, notre ingénieur son au mass-death

Concernant les retours:

"oui oui, il y a deux serie de retour, une série pour le batteur et une pour la facade, je reprendrais pas tout, car la salle n'est pas très grande, mais le synthé sera dedans et les voix aussi ne t'en fait pas"

Je suppose que celui du batteur on peut l'utiliser pour Paul ou les guitares...
Voilà, alors on ne s'en fait pas lol ;-) Merci à lui pour cette réponse rapide!
Lauryn
Lauryn

Messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.myspace.com/aedden

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux Empty Re: Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux

Message  Paper Jam Lun 16 Mar - 10:38

Voilà: inutile de s'encombrer de notre sono...
:-)
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux Empty Re: Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux

Message  Paper Jam Lun 16 Mar - 19:26

Il y a un certain "Pedro" qui vient de me téléphoner: il demandait des précisions de câblage, croyant qu'il y avait une batterie électronique.
"Electronic drums": il faudra corriger le document, et plutôt parler de séquences rythmiques...
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux Empty Re: Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux

Message  Lauryn Mer 18 Mar - 2:38

Ah ok oui je comprends la confusion... je modifie ça dans ma version...
Lauryn
Lauryn

Messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.myspace.com/aedden

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux Empty Re: Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux

Message  Lauryn Mer 18 Mar - 23:59

Mail de Pedro reçu aujourd'hui.
Attention je dois remettre les noms des 3 GUESTS avant vendredi soir... Quels conjoints accompagnent avec certitude?
Je sais que Gaetan, Pascal et Audrey seront là. Est-ce que Julie et Joëlle comptent venir? Ceux qui n'auront pas de guest cette fois en auront la prochaine fois.

Attention notre arrivée sur place est prévue à 15h! On sait se donner rdv au local à 14h? Ca va pour tt le monde? Au pire si c trop tôt pour certains on leur donne rdv à gembloux direct...
Pour moi c'est déjà bon... Paul on passerait te prendre vers 13h maxi.



Salut à tous,

Voici les dernières nouvelles concernant le 2eme round du Concours Mass Deathtruction 2009 :
1) Infos
2) Horaires
3) Matériel (directives)
4) Conditions (rappel)
5) Guests (à me renvoyer pour vendredi soir au plus tard)
6) Membres de votre groupe (à compléter et renvoyer)



1)
Voici les informations générales sur le concert :

ROUND 4 – NAMUR

Samedi 21 mars 2009
Maison Inter
Avenue Maréchal Juin, 20 - 5030 Gembloux

15h30 - Open Doors
16h00 - Furies (Power Thrash Metal)
17h00 - Aedden (Electro Goth Metal)
18h00 - Suffering Sight (Thrash Death Old School)
19h00 - About Blank (Thrash Metalcore)
20h00 - Exil - CANCELLED THEIR SHOW
21h00 - Lamster (Thrash Metal Stoner)

Le temps de jeu consacré à Exil (qui ne jouera pas la manche) sera pris comme tampon pour tout retard éventuel.


2)
Je vous prierais de bien prendre note des horaires de votre groupe.
Et ce, afin d'éviter tout retard. Merci.

FURIES
Arrivée : 14H30
Checksound : 15H00
Début show : 16H
Fin show : 16H40
Démontage


AEDDEN
Arrivée : 15H
Checksound : 16H45
Début show : 17H
Fin show : 17H40
Démontage


SUFFERING SIGHT
Arrivée : 16H
Checksound : 17H45
Début show : 18H
Fin show : 18H40
Démontage


ABOUT BLANK
Arrivée : 17H
Checksound : 18H45
Début show : 19H
Fin show : 19H40
Démontage


TAMPON


LAMSTER
Arrivée : 19H
Checksound : 20H45
Début show : 21H
Fin show : 21H40
Démontage


Vous pouvez, bien entendu, arriver beaucoup plus tôt que les heures inscrites et profiter de la prestation des autres groupes.
Si votre checksound dure plus longtemps que le temps imparti, la durée de votre prestation en sera pénalisée.
Ces horaires de passage seront scrupuleusement respectés par l'organisation afin d'éviter tout retard qui pourrait porter préjudice aux groupes suivants.
Petits retards permis puisque EXIL ne viendra pas jouer le concert.
Merci d'avance !

3)
Chaque groupe prendra et jouera sur son propre matériel (batterie, ampli, cabinets, guitares, basse, etc.)
Par contre, n'hésitez pas à contacter l'un ou l'autre groupe pour prêter ou demander à prêter du matériel.
Dans ce cas, vous êtes seuls responsables à garantir la qualité de votre prestation.

Nous mettons à disposition un roadie qui vous prendra en charge personnellement afin de monter et démonter votre matériel le plus rapidement possible entre les concerts.

4)
Petit rappel des conditions :

Reçu par membre :
- 3 tickets boisson à échanger au bar
- 1 tickets repas à échanger au bar
- eau plate pour la scène

5)
En ce qui concerne les guests, chaque groupe a droit à maximum 3 guests.
Merci de m'envoyer votre liste des 3 noms et prénoms de vos invités AVANT vendredi soir 22h00.
Dans le cas où la liste n'est pas reçue dans les délais, aucun guest ne sera attribué!!! Merci d'en prendre bonne note.
Aucune réclamation ne sera acceptée le jour du concert !
-
-
-

6)
Veuillez ensuite compléter les noms et prénoms (ou surnom) des membres de votre groupe et me renvoyer cette liste au plus tôt (à l'adresse suivante : contact@mass-deathtruction.com)
-
-
- (je renvoie déjà ça de suite... lauryn)
-
-
-
-

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter.
Relisez le règlement avant de poser vos questions, merci.
A samedi !
Lauryn
Lauryn

Messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.myspace.com/aedden

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux Empty Re: Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux

Message  Paper Jam Jeu 19 Mar - 0:06

OK tu peux venir à 13h.
Joëlle ne viendra pas: trop dur pour elle! Elle nous découvrira au Botanique. Donc pas de guest de mon côté, mais s'il reste une place vide, je peux trouver, plutôt que laisser passer...
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux Empty Re: Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux

Message  Greg Jeu 19 Mar - 10:00

je ne sais pas encore si julie sera la car on a personne pour garder nina ca samedi avant 19h! donc pour le moment elle ne sera pas la.

mais on verra si on trouve une solution.
Greg
Greg

Messages : 1130
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux Empty Re: Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux

Message  lotrash Jeu 19 Mar - 20:37

pascal sera là puisqu'il filme...
lotrash
lotrash

Messages : 784
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux Empty Re: Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux

Message  lotrash Jeu 19 Mar - 20:46

et ah oui: c'est ok pour moi 14h au local bounce
lotrash
lotrash

Messages : 784
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux Empty Re: Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux

Message  Lauryn Jeu 19 Mar - 22:37

Oki j'ai demandé les guests pour gaetan pascal et audrey. Comme ça c fait et je dois plus m'en soucier avant samedi...
Lauryn
Lauryn

Messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.myspace.com/aedden

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux Empty Re: Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux

Message  EmperorGod Jeu 19 Mar - 22:55

Salut.

Comme j'avais dit, je finis à 13h à Crisnée, faut que je rentre à Liège, aller déposer la petite à Angleur et puis direction Namur.
Comme à la dernière répèt on avait fixé 15h au local, mon créneau horaire ne me permet pas d'arriver à 15h là-bas, sauf si quelqu'un prend mon box, là je serais peut-être avec 1/4 d'heure de retard à Gembloux.
EmperorGod
EmperorGod

Messages : 803
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux Empty Re: Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux

Message  Lauryn Jeu 19 Mar - 23:20

Ben oui comme je disais faut pas être à 5 pour charger le matos. Gaetan Paul et moi on sera au local à 15h.
Greg c toi qui a la clé.
Mika tu te tracasse pas et tu nous rejoins direct à Gembloux dès que possible (ils donnent rdv à 15h mais le check-sound n'est qu'à 16h45
Exclamation )
Laurence et Pascal comme vous voulez, si Namur est un détour vous pouvez nous rejoindre à Gembloux aussi (Laurence on embarquera ton pied de micro)
Lauryn
Lauryn

Messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.myspace.com/aedden

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux Empty Re: Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux

Message  lotrash Ven 20 Mar - 11:36

Lauryn, je vois que tu parles maintenant de 15h au local...ce n'est pas 14h finalement????
J'aimerais avoir le temps de passer chez ma tatoueuse lui déposer mon projet juste avant de venir, donc si on peut aller à gembloux direct c'est mieux pour nous...si vous savez prendre mon pied de micro c'est chouette :-)

Héééé moi j'ai hâte d'être demain!!!!! bounce
lotrash
lotrash

Messages : 784
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux Empty Re: Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux

Message  Paper Jam Ven 20 Mar - 13:59

A mon avis Lauryn a mélangé: 14h au local pour les déménageurs (moi, Lauryn, Gaetan, Greg ?), 15h là-bas...
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux Empty Re: Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux

Message  couette-couette15 Dim 22 Mar - 12:51

Hey!!! Je ne sais pas si vous avez vu, mais vous n'êtes pas dernier!!!
ROUND 4 – NAMUR

Suffering Sight - 82 points
Lamster - 58 points


About Blank - 52 points
Aedden - 17 points
Furies - 15 points
Exil - Cancelled


Bonne journée.
couette-couette15
couette-couette15

Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux Empty Re: Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux

Message  Paper Jam Dim 22 Mar - 14:09

Est-ce que ces points ne correspondent pas à l'ordre inverse des passages?
---
Après un nuit de sommeil je pense à notre prestation avec plus de recul: on n'a rien à nous en vouloir, et on a tout à en vouloir à l'ingé son. Il suffit qu'une formation se présente sur scène avec une configuration un peu différente, et voilà qu'il ne s'en sort plus? Pourquoi ne connaissait-il pas notre fiche technique? Et pourquoi avoir coupé les retours quand on a commencé? Ca m'exaspère...

Lauryn: si tu as encore un contact avec les organisateurs, tu peux faire passer le message...
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux Empty Re: Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux

Message  EmperorGod Dim 22 Mar - 15:25

En fait non, les gagnants, c'est ceux qui passaient juste après nous.
C'est clair, c'est pas à nous que j'en voulais, mais au saboteur d'ingé son...
Il faut vraiment que au bota, on soit certain à 100% qu'on sera bien...c'est pour ça qu'il faut jouer crying ou twilight au sound check, des morceaux ou la batterie est absolument necessaire pour qu'on soit juste.

Question?
Par sécurité, ne vaut il pas mieux, lors de concert ou on ne connait pas les ingés et la sono, prendre notre table, nos baffles, uniquement pour faire passer la batterie????, parce que je suppose qu'avec une batterie audible, les guitares justes, tout le monde peut s'y retrouver???
EmperorGod
EmperorGod

Messages : 803
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux Empty Re: Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux

Message  Paper Jam Dim 22 Mar - 17:45

C'est sûr que ça apporterait la sécurité maximum, mais à quel prix? Installer tout ce matériel en plus sur scène va multiplier notre temps d'installation et de câblage, et le risque de larsen. Ca marchera dans des endroits "pourris", mais par contre dans les endroits corrects je ne crois pas que celui qui s'occupera du son verra tout ce matériel d'un bon oeil.
Je préfère réfléchir à une solution plus soft: oreillette, témoin lumineux, notre propore ingé-son pour les grosses dates...
Tu as raison de dire que les formations avec batteur ont moins de risque, mais ne prenons pas l'incident d'hier pour une généralité.
De plus en plus de groupes utilisent des séquences (Deathstar, Pain, pour ne pas chercher très loin) et les professionnels de la scène doivent commencer à connaître le système.
En tout cas je ne vois pas de barrière technique à ce que la batterie nous soit renvoyer à fond dans les retours: il faudra être sévère lors de nos prochaines prestations, et refuser de jouer si le problème survient.
Voilà un point technique à mettre en rouge dans notre fiche technique, et plus tard dans un contrat de tourneur comme le proposait Cosy...
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux Empty Re: Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux

Message  Bernie Dim 22 Mar - 21:40

Je me permets d'intervenir... A Forest Pain s'est pris un "pain" justement à cause des séquences : la batteur ne les entendait visiblement pas et entraînait le groupe sur une mauvaise piste. Ils ont du couper les samples, interrompre le show puis remettre ça. Bref même aux pros ça peut arriver. Idem CNK au VK : malgré deux heures de soundcheck alors que les autres groupes ont eu droit à un line check de 5 min. il y a eu des soucis.
Bernie
Bernie

Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux Empty Re: Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux

Message  EmperorGod Lun 23 Mar - 20:32

Ouais, m'enfin, c'est super frustrant après un concert pareil, on a même pas pu dire "ok, notre set est bon, peut être un changement là, ou là..."
En plus le gaillard n'arretait pas de faire des modifs pendant tout le concert, pffff, c'était super lourd, c'est dans des moments comme ça qu'on regrette un "vrai" batteur (au moins on l'aurait entendu en accoustique)
EmperorGod
EmperorGod

Messages : 803
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux Empty Re: Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux

Message  lotrash Lun 23 Mar - 21:00

Ben franchement les gars, moi je trouve qu'on a été bons... On s'est pas laissés impressionner par les petits branleurs qui étaient dans le public et qui criaient, on a tous bien réagi au moment de se lever pour l'intro (alors qu'on avait tout répété sauf ce genre de "désagrément") et on a joué notre set sans trop de plantage....

On peut dire que pour une première, en tenant compte qu'on avait encore jamais joué avec cette config, on s'en est super bien sortis.

On ne doit pas se décourager; bien au contraire! On a réussi à jouer potablement dans un endroit de merde avec un son de merde donc pour la suite au bota tout ira bien :-) (de toute façon les conditions peuvent pas être pires)
lotrash
lotrash

Messages : 784
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux Empty Photos de Gaetan

Message  Paper Jam Lun 23 Mar - 22:05

Tu as raison Laurence: malgré ces conditions on a bien joué. La preuve que l'on connait bien notre set.
-----
J'ai mis dans notre Picasaweb les photos de Gaetan...
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux Empty Re: Sélection pour le Mass-Death le 21 mars à Gembloux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum