Aedden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Souci instal Logic

2 participants

Aller en bas

Souci instal Logic Empty Souci instal Logic

Message  Bernie Dim 27 Déc - 13:28

Hello Greg

J'ai kkes petits souci pour installer Logic pro. Peut-être les as-tu aussi rencontrés.

Lors de l'installation, à un moment donné il demande d'insérer le DVD 2. Or pas moyen d'éjecter le dvd 1. Le système dit qu'il est en cours d'utilisation.

J'ai tenté 2 instal avec le même souci à chaque fois.

Finalement j'ai installé Juste Logic pro et là il n'a pas demandé de dvd supplémentaire.

Lors du démarrage il indique qu'il fait une mise à jour des infos sur les modules audio unit... Mais ça fait déjà deux heures qu'il coince dessus.
Bernie
Bernie

Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souci instal Logic Empty Re: Souci instal Logic

Message  Greg Dim 27 Déc - 14:50

je ne comprend pas vraiment la deuxieme partie de ton post lol

mais pour la premiere, si mes souvenir sont bon, je peux tenter d'y répondre :d

tu ne dois pas commencer a installer avec le cd1 dedans, tu dois prendre le fichier dmg et le copier sur ton bureau. ensuite tu vire le cd1 et tu peux installer via le programme sur ton bureau.

ca doit etre un truc du style si je me rappel bien.

pour la mise a jours je comprend pas bien, tu n'installe pas les cd jam pack? tu m'as dit les avoir. ca prend un temps fou!
je sais qu'il m'a fallut 4 ou 5h pour l'installer completement

j'espere que tu m'as compris lol (ca fait 10min que je suis debout alors j'ai un peu de mal la Very Happy)
Greg
Greg

Messages : 1130
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souci instal Logic Empty Re: Souci instal Logic

Message  Bernie Dim 27 Déc - 16:08

J'ai les jam packs. Finalement àprès une mise a jour du programme ça fonctionne.
Je n'ai installé que Logic finalement je pense que les autres programmes ne sont pas spécialement utiles pour faire du mix. Oui j'ai aussi mis du temps pour les jam packs.

Merci en tout cas. Bon il va faloir que je potasse un peu pour apprendre Logic car ça m'a l'air d'être une usine à gaz...
Bernie
Bernie

Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souci instal Logic Empty Re: Souci instal Logic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum