Aedden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Concert en Espagne (première partie de Kells)

5 participants

Aller en bas

Concert en Espagne (première partie de Kells) Empty Concert en Espagne (première partie de Kells)

Message  Jamie-Lee Smit Dim 10 Jan - 19:59

salut tout le monde,
trouver des dates n'est pas simple et parfois on fait une demande et la réponse vient des mois après. Nous avons un souci, si vous travaillez tous le samedi et que je cherche des dates et puis que après je dois refuser ça va pas le faire on va avoir une drôle de réputation. Je ne sais pas très bien quoi faire du coup..
Ici j'ai un message de Val la femme de Phil qui a envoyé cela à 3 groupes plus nous, je sais c'est spécial mais on ne sait jamais que ça vous intéresserait, c'est de la part du groupe Kells, je peux vous dire que si ça vous intéresse il faut foncer
In May, we'll be on a small European Tour...
We are looking for opening acts for the following cities:

22 mai 2010 : to be announced – Alicante (SP)
+ guests
23 mai 2010 : Sala Gamma – Murcia (SP)
+ remembrances + Guest
24 mai 2010 : Café Teatro El zaguan – Almeria (SP)
+ guests
26 mai 2010 : to be announced – Sevilla (SP)
+ Synerghia + Guest

If you are interested to play with us, please, write us through private message!
Jamie-Lee Smit
Jamie-Lee Smit

Messages : 404
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 104
Localisation : Braine l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

Concert en Espagne (première partie de Kells) Empty Re: Concert en Espagne (première partie de Kells)

Message  Jamie-Lee Smit Dim 10 Jan - 20:00

je les connais un peu alors si ça vous intéresse vite il faut me dire quoi
Jamie-Lee Smit
Jamie-Lee Smit

Messages : 404
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 104
Localisation : Braine l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

Concert en Espagne (première partie de Kells) Empty Re: Concert en Espagne (première partie de Kells)

Message  Greg Dim 10 Jan - 20:50

pour moi c'est ok, me débrouillerais y'a pas de soucis Wink

on peut pas rater une occas pareille Very Happy
Greg
Greg

Messages : 1130
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert en Espagne (première partie de Kells) Empty Re: Concert en Espagne (première partie de Kells)

Message  EmperorGod Dim 10 Jan - 23:38

Heuu les copains, c'est en espagne hein Shocked
Si le transport est remboursé, y'a pas de soucis.
Le 23 est une date interessante, car c'est un dimanche, et le lendemain, y'a toujours moyen d'avoir congé.
EmperorGod
EmperorGod

Messages : 803
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Concert en Espagne (première partie de Kells) Empty Re: Concert en Espagne (première partie de Kells)

Message  Jamie-Lee Smit Lun 11 Jan - 0:31

bon ben j'ai pris contact avec eux mais effectivement ils n'ont pas les sous pour nous payer les déplacements, ils cherchent des groupes en Espagne, désolée de vous avoir donné chaud . Bon ils aiment notre musique et s'ils repassent en Belgique ils me le diront
Bisous mais dites moi quoi je cherche tjs des dates même si vous travaillez le samdi??????
Jamie-Lee Smit
Jamie-Lee Smit

Messages : 404
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 104
Localisation : Braine l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

Concert en Espagne (première partie de Kells) Empty Re: Concert en Espagne (première partie de Kells)

Message  EmperorGod Lun 11 Jan - 0:54

Pour moi c'est pas vraiment un soucis...le truc, c'est que je peux pas me libérer 2 semaines à l'avance, faut que je sois au courant au moins 3 semaines à l'avance, pour pouvoir soit demander congé si le concert est tôt/ou loin. Ou que je demande pour travailler jusque maximum 16h si le concert est tard ou proche.

Mais je n'ai JAMAIS refusé un concert le samedi, j'ai toujours trouvé une solution. Donc pour moi tu as carte blanche.

Pour le concert en espagne, j'avais déja regardé sur googlemap...20h en voiture si tout roule. Avec le matos etc...effectivement, ça aurait été difficile, mais faisable.

Essaye dans la mesure du possible, comme tu viens de le faire, de dire quoi pour le concert au vz et la péniche, comme ça je peux déjà arranger mon horaire.

Merci
EmperorGod
EmperorGod

Messages : 803
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Concert en Espagne (première partie de Kells) Empty Re: Concert en Espagne (première partie de Kells)

Message  Jamie-Lee Smit Lun 11 Jan - 0:56

pou la VZ à Wavre pour le 2 avril j'aurai confirmation fin de semaine
pour Gravelines, je n'ai pas accepté direct j'attends des précisions mais c'est pour le 5juin
Jamie-Lee Smit
Jamie-Lee Smit

Messages : 404
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 104
Localisation : Braine l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

Concert en Espagne (première partie de Kells) Empty Re: Concert en Espagne (première partie de Kells)

Message  lotrash Lun 11 Jan - 11:52

Pour moi les samedis c'est faisable mais comme mika je dois le savoir très tot à l'avance ... mais il se peut aussi que je n'arrive pas à me faire remplacer au boulot donc si ça devait arriver, y'aurait plus qu'à prier pour qu'on joue tard...
lotrash
lotrash

Messages : 784
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert en Espagne (première partie de Kells) Empty Re: Concert en Espagne (première partie de Kells)

Message  Paper Jam Lun 11 Jan - 12:30

Pour le concert en espagne, j'avais déja regardé sur googlemap...20h en voiture si tout roule
J'avais posté le lien Googlemap (première page) et trouvé l'adresse en France. Vous êtes sûr que c'est en Espagne, cette proposition ?
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Concert en Espagne (première partie de Kells) Empty Re: Concert en Espagne (première partie de Kells)

Message  EmperorGod Lun 11 Jan - 13:23

Haaaaaa mon cher Paul...c'est ce qui m'inquiètais dans ce topic...beaucoup trop de sujets différents...sur celui ci on parle:

-concert à Graveline
-concert au VZ
-concert à la péniche
-concert première partie de kells (en espagne)

plus des allusions au concert de lille, Uccle et un concert à Templeuve...ça fait beaucoup pour un topic qui normalement parle d'un seul concert à Graveline. Moi aussi je m'y retrouvais plus.
EmperorGod
EmperorGod

Messages : 803
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Concert en Espagne (première partie de Kells) Empty Re: Concert en Espagne (première partie de Kells)

Message  Paper Jam Lun 11 Jan - 14:24

Oufti !
Bon, voilà le sujet divisé, c'est un peu (...) mieux !
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Concert en Espagne (première partie de Kells) Empty Re: Concert en Espagne (première partie de Kells)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum