Aedden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marchandising

5 participants

Aller en bas

marchandising Empty marchandising

Message  Jamie-Lee Smit Lun 11 Jan - 22:08

hello tous ben je vois qu'il y a que Paul qui a cogité, c'est pas grave.
Ma mère veut bien avancer l'argent pour les t-Shirt, faudrait juste voir ce qu'on met dessus... moi je les voyais noir bien sûr avec une espèce de grade tache dans les tons mélangés bleus du myspace avec dessus Aedden comme écrit sur le myspace.Si vous avez des idées... on va faire 100 pins voir si ça marche , moi je voyais la même chose que sur le T shirt...?????Alors j'ai demandé à Val et voici Paul ce qu'elle dit qu'il faudrait lui envoyer pour réaliser cela.
Pour les pins:Pour les badges, comme je peux commencer assez vite, voici ce qu'il me faut :
Fichier en CMYK (couleurs impression, donc pas de RGB).
JPG ou PSD ou PDF : en haute définition (300dpi).
Format : un carré comprennant un bord de coupe (éviter d'envoyer le fichier en format rond à moins qu'il y ait assez de bord perdu autour.
Mesure : rien de précis, juste faire attention que le design rentre dans un rond. Ne pas envoyer un fichier de 2cm, sinon ce sera peu précis.

Le fichier devra être envoyé zippé (.zip) ou un lien à télécharger sur helcanen@gmail.com

T-shirt:Aurais-tu un visuel pour le t-shirt (image jpg pour avoir une idée)
Voilà Paul, y a du travail hihihih
Jamie-Lee Smit
Jamie-Lee Smit

Messages : 404
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 104
Localisation : Braine l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

marchandising Empty Re: marchandising

Message  Greg Lun 11 Jan - 22:43

ben j'y ai cogité et répondu aussi moi a tout ca!
maintenant ptete pas a tput vu qu'ecrire ca me saoul vite et y'a bcp a dire je pensais en parler en repete lol

tu veux faire des pins? ca se fait encore ca? lol
Greg
Greg

Messages : 1130
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

marchandising Empty Re: marchandising

Message  Paper Jam Mar 12 Jan - 11:19

Ca fait beaucoup de choses en même temps.
Déjà je n'ai pas compris si les consignes sont pour des pins ou des badges.
Je trouve que des t-shirts sont plus intéressants que des pins et badges... Mais j'aimerais avoir un peu de temps pour faire des projets, sauf si tout le monde est d'accord pour reprendre le dessin du MySpace. J'ai le sentiment d'avoir fait ça à la va-vite mais ma fois, si tout le monde trouve ça très bien, pourquoi pas...

Et s'il fallait faire un pin's, ce serait simplement le logo.

Sinon, dans les idées de marchandising, il y a l'idée du pendentif : on prend le A et le N de Aedden, l'un à côté de l'autre, qui donne une forme un peu mystique, qu'on fabrique en métal argenté : ou bout d'une chaîne... ou en porte clé !
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

marchandising Empty Re: marchandising

Message  EmperorGod Mar 12 Jan - 20:47

pale c'est clair que le matériel ne sera pas perdu, mais ne va t'on pas vite en besogne???on a encore fait aucun concert...c'est à des évenements comme le bota ou la première partie de 'the gathering' que ça aurait porter ses fruits...
EmperorGod
EmperorGod

Messages : 803
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

marchandising Empty Re: marchandising

Message  Greg Mar 12 Jan - 21:40

oui mais des concerts on va en faire quand même quelques un hein donc ca peut etre interressant aussi.

moi je suis vraiment pour les t-shirts! j'en commande deja quelques un pour moi Very Happy
Greg
Greg

Messages : 1130
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

marchandising Empty Re: marchandising

Message  lotrash Mar 12 Jan - 21:56

Ah, je ne savais même pas qu'il fallait écrire quelque chose à ce sujet...d'ailleurs je ne l'avais même pas vu!
Moi je serais partante pour des t shirt...c'est tout de même plus utiles que des badges et puis je ne vois pas trop qui porte encore des badges à notre époque?

Sinon attention peut-être à la forme que feraient le "A" et le "N"...ce ne serait pas trop proche du logo de soulfly par hasard?

http://images.google.be/imgres?imgurl=http://farm4.static.flickr.com/3060/2528949500_a0e8d83de1.jpg&imgrefurl=http://www.flickr.com/photos/24297302%40N02/2528949500/&usg=__mmiruempu-MHr-PHEW_e73iQKTk=&h=435&w=309&sz=23&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=xa_BZfW3Q7qzxM:&tbnh=126&tbnw=90&prev=/images%3Fq%3Dsoulfly%2Blogo%26hl%3Dfr%26rlz%3D1W1ADBF_fr%26sa%3DX%26um%3D1
lotrash
lotrash

Messages : 784
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

marchandising Empty Re: marchandising

Message  Jamie-Lee Smit Ven 15 Jan - 1:29

les T-shirt me semble la priorité, les badges c'est pour les gens ou jeunes qui n'ont pas bcp d'argent, sur les fest il y en a tjs à vendre on peut essayer avec 100 et si ça marche pas on laisse tomber.
Les colliers c'est bien mais faut voir le prix d'achat et voir si on gagne assez desssus
Il faut avoir des choses à vendre dès le premeir concert si vous voulez remplir la caisse.
Un Ep serait évidemment l'idéal avec les Tshirt
Jamie-Lee Smit
Jamie-Lee Smit

Messages : 404
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 104
Localisation : Braine l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

marchandising Empty Re: marchandising

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum