Aedden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Retour des petites blagues bien débiles...

3 participants

Aller en bas

Retour des petites blagues bien débiles... Empty Retour des petites blagues bien débiles...

Message  EmperorGod Jeu 21 Jan - 23:50

Un mec rentre dans un supermarché et demande directement à la caissière:

- "Pourriez vous m'indiquer ou se trouve les Tampax s'il vous plait?"

- "Bien sûr Monsieur, 2ème allée à droite"

- "Merci"

5minutes plus tard le bonhomme passe à la caisse...avec un paquet d'ouate et une bobine de fil...

- "Vous n'avez pas trouvé les Tampax Monsieur?" dit la caissière

- "Si si, bien sûr, mais la dernière fois que j'ai demandé à ma femme de me ramener des clopes, elle est revenue avec du tabac et des feuilles, donc ses Tampax, elle aura qu'a se les rouler!"

Bon, une autre, parce que j'suis en forme hein...


Dans un bar à chauves-souris, 3 sont au bar...la première s'envole d'un coup (flapflapflap...ça c'est le vol de la chauve souris!) et revient 5min plus tard, avec du sang sur le museau.

- "waouw, ou tu as trouvé ça????" dit la 3ème

- "tu vois le banc la bas? et bien il y a un couple d'amoureux, et j'ai mordu la fille.

La deuxième chauve souris fait de même (re flapflapflap), et revient 5 minutes plus tard, le museau, les oreilles et le cou taché de sang...

- "waouuuuuuuuw, ou tu as trouvé ça toi????" dit la 3ème

- "tu vois l'arret de bus la bas???et bien il y a des touristes anglais, j'ai mordu le plus grand, il avait les veines étroites, ça a giclé partout.

Assoifée et jalouse, la 3ème prend son envol (flap...flap...flap...elle vole moins bien, faut pas oublier qu'elles sont dans un bar et qu'elles picolent les bougresses), elle revient 5 minutes plus tard, le corps entièrement taché de sang, ça dégouline à mort!

- "waouuuuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwwwwwwww, ou as tu trouvé ça??? s'exclame les 2 autres chauves souris...

- "Vous voyez l'arbre la bas????....et bien moi, j'l'avais pas vu!
EmperorGod
EmperorGod

Messages : 803
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Retour des petites blagues bien débiles... Empty Re: Retour des petites blagues bien débiles...

Message  Greg Ven 22 Jan - 0:01

Very Happy
Greg
Greg

Messages : 1130
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour des petites blagues bien débiles... Empty Re: Retour des petites blagues bien débiles...

Message  Paper Jam Ven 22 Jan - 0:03

Very Happy Very Happy Very Happy
Elles sont bonnes !
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Retour des petites blagues bien débiles... Empty Re: Retour des petites blagues bien débiles...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum