Aedden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars - Page 2 Empty Re: Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars

Message  Greg Dim 14 Mar - 21:33

bon moi vais un peu foutre la merde (ça devient habituel!)

je suis désolé paul, hier j'avais complètement oublié qu'on allait a mons chez la mère de sila ce jour la. on y va pour fin de matinée mais je ne sais pas a quelle heure on sera rentré. bref, je ne serais sûrement pas la pour 16h et je ne sais pas bien a quelle heure je serais la :s

donc voila, vous pouvez vous voir sans moi et je vous rejoint si il n'est pas trop tard.

encore désolé
Greg
Greg

Messages : 1130
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars - Page 2 Empty Re: Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars

Message  EmperorGod Dim 14 Mar - 22:35

Pour moi cette heure là me convient. Maintenant que Greg a retrouvé du boulot (bravo!!!), je suis bien placé pour le savoir, les disponibilités vont être restreintes. Donc il faudra des fois composer avec un seul guitariste.
En même temps, moi comme lui, tant qu'on a pas 10nouvelles compos, celles ci on les connaits, donc manquer une répet, c'est pas la mer à boire. Je suis d'avis que greg passe sur le chemin de retour.
EmperorGod
EmperorGod

Messages : 803
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars - Page 2 Empty Re: Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars

Message  Paper Jam Lun 15 Mar - 12:31

je ne sais pas bien a quelle heure je serais la :s
Et si en recule en soirée on sait avoir tout le monde ?
Je sais que vous connaissez vos parties mais les répétitions servent aussi à améliorer le jeu de scène, et à connaître à 200% les titre pour être à l'aise...

Il y aussi le problème des compositions pour lesquels on n'avancent pas (enfin c'est l'impression que ça me donne).
Je suis prêt à faire le marathon, style on répète à 16h à 4, Greg nous rejoint quand il peut, en espérant répéter le set au moins une fois avec lui, puis on libère Laurence et Jamie-Lee pour qu'on (moi, Greg, Mika) travaillent sur les compos en soirée... (on mange un hamburger-frites entre les deux).
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars - Page 2 Empty Re: Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars

Message  Jamie-Lee Smit Lun 15 Mar - 18:19

pour moi 16h c'est bien, la proposition de Paul semble bien.
Qulqu'un peut me rapeller l'adresse de la répète parceque Toys in the forrest vont ptêtre nous apporter les places à vendre?
Jamie-Lee Smit
Jamie-Lee Smit

Messages : 404
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 104
Localisation : Braine l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars - Page 2 Empty Re: Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars

Message  Paper Jam Lun 15 Mar - 19:55

Qulqu'un peut me rapeller l'adresse
Je crois que les GPS ont du mal quand on donne l'adresse officielle.
Tu pourrais peut-être leur donner le lien que j'ai créé dans Googlemap, que voici:

http://maps.google.com/maps?f=d&source=s_d&saddr=Quai+de+Salzinnes&daddr=&hl=en&geocode=FW0CAgMdwhpKAA&mra=ls&sll=50.46348,4.85659&sspn=0.005088,0.009645&ie=UTF8&ll=50.463344,4.856515&spn=0.002544,0.004823&t=h&z=18
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars - Page 2 Empty Re: Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars

Message  lotrash Lun 15 Mar - 20:41

Je sais juste que c'est dans la rue Bosret qu'on se gare tous et qu'ensuite c'est le halage...
lotrash
lotrash

Messages : 784
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars - Page 2 Empty Re: Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars

Message  Paper Jam Mer 17 Mar - 22:29

Bon je récapitule pour être sûr que tout le monde a compris...
  • Rdv à tout le monde (sauf Greg qui fait ce qu'il peut) vers 16h pour répéter le set. Je mise sur deux fois le set.
  • Arrivé de Greg à une certaine heure, en espérant pouvoir jouer au moins une fois le set avec lui.
  • Les chanteuses sont libérées (vers 19h ?)
  • Greg, Mika et moi continuons sur les compos jusqu'en soirée

En fait je dois dire à Joëlle que, soit elle me rejoint à Namur pour manger sur place (Chi-Chi ?) et revenir ensemble, même vers 20h-20h30, soit Greg et Mika sont motivés à aller jusqu'à une certaine heure, et Joëlle reste à Bruxelles comme ça je rentre quand je veux (par le train).
Voilà pourquoi, les garçons, j'aimerais savoir ce que vous êtes prêts à faire...
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars - Page 2 Empty Re: Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars

Message  Jamie-Lee Smit Jeu 18 Mar - 19:09

bon je serai à la répète à 16h mais je partirai vers 18h afin d'arriver à templeuve pour le concert de SM, The Veil et Interria et récupérer les T-shirt
Jamie-Lee Smit
Jamie-Lee Smit

Messages : 404
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 104
Localisation : Braine l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars - Page 2 Empty Re: Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars

Message  EmperorGod Jeu 18 Mar - 20:15

Greg, tu peux passer à mon boulot demain si tu veux, c'est chaussée verte 223, c'est le magasin Okay.
En fait tu sors à crisnée, au rond point tu prends crisnée et c'est à 500mètres sur la droite...ou tu peux passer samedi chez moi avant 14H30
EmperorGod
EmperorGod

Messages : 803
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars - Page 2 Empty Re: Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars

Message  Greg Jeu 18 Mar - 20:21

ok je passerais demain car samedi je ne suis pas la.

dis moi juste quand je peux passer


j'ai eu jérémie au téléphone aujourd'hui et il m'a informé que leur proprio leur avait demandé de partir pour le 15 juillet et donc voila la date limite pour le local.
Greg
Greg

Messages : 1130
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars - Page 2 Empty Re: Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars

Message  EmperorGod Jeu 18 Mar - 21:16

je fais 13-20...tu passes quand tu veux vieux
EmperorGod
EmperorGod

Messages : 803
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars - Page 2 Empty Venir me chercher à la gare

Message  Paper Jam Ven 19 Mar - 12:22

J'arriverai à la gare de Namur avec le train de 15h39 : quelqu'un peut-il venir m'y chercher ?...

(note pour moi : départ 14h42 voie 7 B-N)
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars - Page 2 Empty Re: Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars

Message  EmperorGod Ven 19 Mar - 12:34

Ok pour moi...tu sera un peu serré, car j'aurais mon box tête et guitare...faudra que tu portes ta valise sur les genou...mais c'est juste pour 2min, le temps qu'on arrive au local.
EmperorGod
EmperorGod

Messages : 803
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars - Page 2 Empty Re: Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars

Message  lotrash Ven 19 Mar - 13:06

Sinon on peut passer par là aussi hein pas de probl...
lotrash
lotrash

Messages : 784
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars - Page 2 Empty Re: Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars

Message  Paper Jam Ven 19 Mar - 18:16

Merci merci.
Je propose à Laurence de venir me chercher. Comme ça s'il y a un retard, les autres ne se trouveront pas devant une porte close parce que Mika serait à m'attendre à la gare...
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars - Page 2 Empty Re: Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars

Message  EmperorGod Ven 19 Mar - 22:34

A ce propos, greg est venu me donner la clé au boulot cet aprem...je l'ai oublié dans mon tablier...faudra que j'y retourne demain matin grrrrrrrrrrrrr.
Il est peu probable que greg vienne demain, j'ai dis que je finirai la répet vers 20h/20h30 et il a dit "oufti, je serais pas là à cette heure là".
Donc je propose que on arrete la répet vers 19h et que on compose une heure.
Après je vais demander à un pote de Namur pour aller manger une pitta ou une frite, vous êtes donc les bienvenus aussi (audrey sera là, elle arrivera en train vers 20h).
Bisous les copains
EmperorGod
EmperorGod

Messages : 803
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars - Page 2 Empty Re: Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars

Message  lotrash Sam 20 Mar - 11:55

Ok paul nous viendrons te chercher à la gare, sais tu me dire par sms où tu sors exactement?

Je terminerai la répète vers 18h (2h de répète c'est suffisant) car on a prévu un ptit resto pour fêter nos 3ans avec pascal Very Happy

Dommage que greg ne vienne pas...encore un problème en attente...
lotrash
lotrash

Messages : 784
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars - Page 2 Empty Re: Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars

Message  Paper Jam Sam 20 Mar - 13:25

Ok j'avais bien prévu l'arrêt des chanteuses vers 18h et non 19h.
Ensuite Mika on travaille sur les compos jusque 19h30-20h.
Joëlle (et Texane) me rejoindront. Par contre je suis pas sûr que la pitta-frites lui plaîra. Plutôt le Chi-chi.
Ou sinon on ira rejoindre Pascal et Laurence pour qu'ils ne soit pas trop seuls, et leur tenir conversation... (je blaaague !)
sais tu me dire par sms où tu sors exactement?
Par derrière c'est plus facile à parquer. Je t'envoies un SMS...
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars - Page 2 Empty Re: Répétitions en vue du VZ : samedi 20 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum