Aedden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

concert à la Rumeur à Lille

5 participants

Aller en bas

concert à la Rumeur à Lille Empty Concert de Lille (sms de Jamie-Lee)

Message  EmperorGod Mer 17 Mar - 19:17

Ok pour moi, mais greg n'est pas disponible...et jouer tout seul recquiert un grand travail...(passage de son clair à disto et jouer les 2 parties affraid )
EmperorGod
EmperorGod

Messages : 803
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

concert à la Rumeur à Lille Empty concert à la Rumeur à Lille

Message  Jamie-Lee Smit Mer 17 Mar - 19:18

proposition de faire un concert à la Rumeur à Lille avec Jarell et Panda ce samedi 20 mars.
Conditions : amener et prêter les 2 amplis guitares aux autres groupes, partage des entrées avec les autres groupes et repas
dites moi ce que vous en pensez
Jamie-Lee Smit
Jamie-Lee Smit

Messages : 404
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 104
Localisation : Braine l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

concert à la Rumeur à Lille Empty Re: concert à la Rumeur à Lille

Message  EmperorGod Mer 17 Mar - 19:25

Ma réponse est déja donné dans la section concert...(concert à Lille (sms de Jamie-Lee)
EmperorGod
EmperorGod

Messages : 803
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

concert à la Rumeur à Lille Empty Re: concert à la Rumeur à Lille

Message  EmperorGod Mer 17 Mar - 19:33

Ok pour moi, mais greg n'est pas disponible...et jouer tout seul recquiert un grand travail...(passage de son clair à disto et jouer les 2 parties )

En plus il n'y aura alors que 1 ampli...et le preter veut dire qu'on reste jusqu'au bout des concerts, rien de réserver pour pioncer un peu chaud ça.
EmperorGod
EmperorGod

Messages : 803
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

concert à la Rumeur à Lille Empty Re: concert à la Rumeur à Lille

Message  Jamie-Lee Smit Mer 17 Mar - 19:36

mais Greg avait dit qu'il viendrait plus tard à la répète de ce samedi ?????? donc??????
Il faut que je sache pour répondre
bisous
Jamie-Lee Smit
Jamie-Lee Smit

Messages : 404
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 104
Localisation : Braine l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

concert à la Rumeur à Lille Empty Re: concert à la Rumeur à Lille

Message  EmperorGod Mer 17 Mar - 19:39

A quelle heure? Si greg est partant je le suis.
Mais c'est encore une organisation douteuse qui nous oblige à preter nos amplis alors qu'on vient de belgique et eu certainement du patelin...
EmperorGod
EmperorGod

Messages : 803
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

concert à la Rumeur à Lille Empty Re: concert à la Rumeur à Lille

Message  EmperorGod Mer 17 Mar - 20:04

Alors, ça donne quoi au niveau des réponses???tous le monde est ok?
EmperorGod
EmperorGod

Messages : 803
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

concert à la Rumeur à Lille Empty Re: concert à la Rumeur à Lille

Message  lotrash Mer 17 Mar - 21:18

Moi j'ai dit oui parsms
lotrash
lotrash

Messages : 784
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

concert à la Rumeur à Lille Empty Re: concert à la Rumeur à Lille

Message  Greg Mer 17 Mar - 21:29

moi pas envie

déjà on a plus de répète dans les dents depuis un moment, comme j'ai mis dans les posts sur la répète de samedi je ne sais pas quand je serais libre et donc pas sur d'être a lille car même si je vais a mons samedi je dois retourner sur verviers avant la répète alors me taper namur ça va mais lille ça va être chaud.

mais surtout ce qui me chie c'est qu'on doit prêter le matos! c'est quoi cette organisation de concert? on demande un groupe en dernière minutes et ils doivent apporter le matos pour tout le monde!!!!

ca commence a devenir lourd ces concerts a l'organisation plus que douteuse.
Greg
Greg

Messages : 1130
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

concert à la Rumeur à Lille Empty Re: concert à la Rumeur à Lille

Message  Paper Jam Mer 17 Mar - 21:59

tous le monde est ok?
Oui j'avais donné ma réponse par SMS.

---------
Ah Greg, heureux de te revoir parmi nous !
Même si je te trouve un peu grognon...
ca commence a devenir lourd ces concerts a l'organisation plus que douteuse
C'est une proposition : Jamie-Lee et Sylvie prennent tout ce qui se présente, et ça marche ou ça marche pas. Si ça ne va pas eh bien ce n'est pas grave, mais il ne faut pas s'énerver là-dessus, et je les encourage à continuer. D'autant plus qu'on était sensé jouer ce samedi à Lille (je pense que certains d'entre nous avaient pris des dispositions professionnelles pour ça, ne l'oublions pas), donc c'est normal que cette proposition était réalisable.
Maintenant c'est vrai que cette histoire d'ampli est bizarre, surtout en présence de deux autres groupes (heureusement qu'ils ne comptent pas sur nous pour la batterie, hein ?!).
-----------
Est-ce que tu as vu ma proposition pour samedi ? J'aimerais une réponse... un peu plus tôt que le jour même...
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

concert à la Rumeur à Lille Empty Re: concert à la Rumeur à Lille

Message  Jamie-Lee Smit Mer 17 Mar - 22:04

ok j'annule, je le fais tout de suite.
Cependant j'ai quand même envie de dire que tous ces concerts " de merde que l'on trouve c'est pour jouere et dans la plupart des endroits ça se passe ainsi.
Je peux comprendre que t'a spas envie de prêter ton matos Greg mais faut pas exagérer concernant le temps que l'on passe pour chercher des concerts.
Ma mère et moi on s'arrête de chercher pour le moment car ça n'a jamais l'air de plaire..
Jamie-Lee
Jamie-Lee Smit
Jamie-Lee Smit

Messages : 404
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 104
Localisation : Braine l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

concert à la Rumeur à Lille Empty Re: concert à la Rumeur à Lille

Message  Paper Jam Mer 17 Mar - 22:16

jouer tout seul recquiert un grand travail
En fait certains passages en son clair pourraient être joués par moi au piano. Je le fais déjà discrètement sur Crying par exemple...
Ma mère et moi on s'arrête de chercher pour le moment car ça n'a jamais l'air de plaire
Le soucis est que cette proposition-ci et la précédente (Templeuve) doivent se décider très très vite et sont accompagnés d'engagements (vendez 50 places, prêter vos amplis) qui donnent l'impression qu'on arriverait pour résoudre un problème et non parce que les "organisateurs" voient en nous un groupe intéressant, en phase avec les autres groupes et le public.
Suspect
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

concert à la Rumeur à Lille Empty Re: concert à la Rumeur à Lille

Message  Greg Mer 17 Mar - 22:17

en effet je suis un peu (même bcp) grognon.

sinon pour samedi ma réponse est deux posts au dessus du tien dans la section concernée Wink
bref, je serais la samedi dés que possible si ca l'est (j'espere qu'il ne sera pas trop tard car ca va etre la course pour moi ce samedi)
Greg
Greg

Messages : 1130
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

concert à la Rumeur à Lille Empty Re: concert à la Rumeur à Lille

Message  EmperorGod Mer 17 Mar - 22:30

Bien sûr que si ça plait...seulement autant je suis ok de preter mon matos aux gens de l'angel rock, autant là au pied levé, le preter à des inconnus qui plus est (c'est très bizarre en fait), font passer ça comme "condition" pour venir jouer, c'est louche.
Mais la démarche de ta mère et toi est géniale, c'est comme ça qu'on va jouer un max.
Et je rajoute un "mais"...faut pas qu'on accepte à n'importe quel prix...et la c'est à ta maman et toi de faire le tri.
Par exemple quand greg n'est pas sûr de venir assez tot en répet, quand c'est à 250km au pied levé, avec une entrée à 3euros répartie entre 3 groupes, que le matos doit être preté, faut être objectif...c'est pas facile. Surtout qu'on vient d'annuler un concert le même jour, donc on prend d'autre disposition.
De plus, le matos là bas me semble limite. Ils disent bien sur leur fiche technique "une table de mixage de base avec 8entrées et 2 baffles sono" donc quid des retours? table de base?
Un concert se prépare un minimum et là c'est un peu short.
Par exemple un concert à bruxelles, samedi bein là ça m'aurait pas du tout éffrayé ou dérangé. parce que faire le déplacement pour jouer dans des conditions limites, c'est pas grave. Mais Lille...
De mon côté je me serais démerdé bien que j'étais pas enchanté.
Faut pas que vous vous disiez "merde alors, on trouve des concerts et ils râlent" c'est sûr que c'est pas facile de chercher et trouver, mais faites un tri avant de grâce Wink

Et surtout, c'est important pour le groupe, faut se renseigner sur le matos sur place...car si on sait pas sonorisé le synthé de paul (on a une fiche technique), ça sert à rien.

Mais merci quand même Smile
EmperorGod
EmperorGod

Messages : 803
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

concert à la Rumeur à Lille Empty Re: concert à la Rumeur à Lille

Message  Greg Mer 17 Mar - 23:20

faut pas non plus croire que je m'en prend a toi jamie ou a ta maman, c'est plutôt aux organisateurs que je pensais en disant ça.

je l'ai deja dit plusieurs fois que je reconnaissais votre travail pour le groupe a ce niveau la.

faut pas tjs vous sentir viser quand je critique un concert douteux car je parle évidement des organisateurs et non pas de vous.

mika a bien expliqué les choses dans le post précédent.
Greg
Greg

Messages : 1130
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

concert à la Rumeur à Lille Empty Re: concert à la Rumeur à Lille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum