Aedden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Herrschaft

4 participants

Aller en bas

Herrschaft Empty Herrschaft

Message  Raph' Sam 8 Mai - 23:14

Bon, j'ai rien à faire pour le moment, donc j'en profite pour poster un nouveau sujet dans cette partie du forum \o/

J'sais pas si vous connaissez le groupe Herrschaft? (j'ai aucune idée de son "indice de célébrité" :p)
Personnellement j'adore Very Happy

Vu que j'aime tous les morceaux de leur album, je vous mets celui avec video. :p

Vala!

Herrschaft - I'm The One (Raismefest 2008)


Raph'

Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Herrschaft Empty Re: Herrschaft

Message  Paper Jam Dim 9 Mai - 10:51

J'aime vraiment bien et ça fait quelque temps que j'aimerais mettre des arpégiateurs trance dans un de nos titres : maintenant je vais y songer sérieusement !

Par contre ce qui m'agace, et c'est ainsi dans beaucoup de groupes de la sorte, c'est qu'il n'y a personne sur scène pour les synthés: quand ils ont autant de présence c'est dommage. Il manque quelqu'un sur scène...
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Herrschaft Empty Re: Herrschaft

Message  Raph' Dim 9 Mai - 14:16

Oui, c'est pas faux... Enfin, dans le cas de Herrschaft, c'est le type qui fait l'electro qui joue la batterie pour les lives, et le guitariste certains effets. Donc je suppose qu'ils ont du juger qu'avoir un batteur sur scène plutot qu'un synthe amenais plus de présence. Enfin j'en sais rien ^^
Mais c'est vrai que j'aime bien aussi avoir pour chaque 'instrument' ou 'élément' une personne sur la scène..

Raph'

Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Herrschaft Empty Re: Herrschaft

Message  Jamie-Lee Smit Dim 9 Mai - 16:09

Moi j'adore...Smile La batterie remplit c'est sûr. Mais je suis d'accord avec toi Paul manque le mec de l'électro:)
Jamie-Lee Smit
Jamie-Lee Smit

Messages : 404
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 104
Localisation : Braine l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

Herrschaft Empty Re: Herrschaft

Message  Bernie Dim 9 Mai - 22:11

C'est de potes de Hreidmarr (de CNK). Ils ont d'ailleurs fait des remix des morceaux de CNK sur la réédition de Ultraviolence Uber Alles.
Bernie
Bernie

Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Herrschaft Empty Re: Herrschaft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum