Aedden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

magali scarlet 3eme du nom :-) lol

4 participants

Aller en bas

magali scarlet 3eme du nom :-) lol Empty magali scarlet 3eme du nom :-) lol

Message  magaliscarlet Ven 30 Juil - 20:23

passe de bonne vacance laurence ,eh oui je tente ,je tente plein de trucs en ce moment , jme lance ds l apprentissage de la basse pour mes concerts avec l autre groupe , juste pour quelques passage de chansons que j adore!!! jvais pas bouffer la place de mon bassiste non plus , et puis il est bien plus calé que moi , mais pour le fun une nana a la basse ca le fait ih ih !!!
neanmoins pour nos essais ensemble on verra si je m adapte car c est different de ce que jfais meme si jsuis branchée rock en ce moment ,ce que vous faites est nettement plus trash que moi !neanmoins je salue notre rencontre ,tres bon contact par mail ca me change ds ardennais d ici " que caractere " moi qui suis une carolo de base ,c est pas tout chaud les musicos des bois, ca se la pete a tout va , enfin c est sans doute le froid de l hiver qui ne les derides plus ah ah , a plus ,bisousssssssssss mince jte laisse j ai mes patates au feu!!!!!!!a plus

magaliscarlet

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

magali scarlet 3eme du nom :-) lol Empty Re: magali scarlet 3eme du nom :-) lol

Message  Paper Jam Ven 30 Juil - 23:21

Coucou Magali.
Eh bien tu as certainement dit déjà plein de choses avec Laurence, mais comme on ne l'a pas vue (Laurence), on ne sait rien sur toi.
Donc si tu as déjà un groupe, fais-le nous découvrir.
Eh puis qu'on en sache plus sur toi...
afro
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

magali scarlet 3eme du nom :-) lol Empty scarlet groupe

Message  magaliscarlet Ven 30 Juil - 23:40

bonsoir , oui j ai eu un bon contact avec laurence via facebook ,me concernant disons qu on ma bercee ds le lyrique , guitare classique , piano et donc jme suis orientée vers la chanson francaise , mais là ben j ai eu un chti ras le bol donc on a constitué un groupe qui se compose actuellement d un bassiste , clavieriste , batteur " de cuisine" lol,jsuis encore en recherche d un guitariste ,bref l idée de zik actuel est de l ordre de pink , gwen stephani , amy winhouse, evanescence , disons du rock alternatif ou il y a bcp de basse car j y suis tellement accro c est d ailleur pour cela que j ai commencé a apprendre a en jouer !j apprecie le metal surement par les sons lourd de basse present , j ai ds amis qui ont un groupe que j adore " goliath " sinon voilà comme j ai dit a laurence la voix metalleuse ce n est pas ds mes cordes mais la voix melodique me plait assez ,maintenant il faudrait que j entende les morceaux car en fait le truc qui me fait peur c est que cela tourne trop autour de vocalise uniquement,donc c est a voir , il y a un morceau que j aime bcp d evanescence c est bring me to life, c est un peu mon truc actuellement car la nana chante en duo avec un gars avec une fois un rien metalleuse par moment ,elle commence avec une voix lyrique et elle enchaine sur un timbre plus rock " sympa "
bref , j ai reflechi et en reparlant avec laurence elle m a proposé de faire un essai histoire de voir si ca pouvait me plaire et vous plaire aussi ,et puis jme dis que si ca le fait pas eh bien j aurai quand meme fait une chouette rencontre musicale et amicale ,voilà !je parle bcp jsuis a bout de souffle !!!!!!!!!pf bizzzzzzzz

magaliscarlet

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

magali scarlet 3eme du nom :-) lol Empty Re: magali scarlet 3eme du nom :-) lol

Message  Paper Jam Sam 31 Juil - 0:10

bref l idée de zik actuel est de l ordre de pink , gwen stephani , amy winhouse, evanescence
Chrissh, ce n'est pas ton groupe ça ?...
j ai ds amis qui ont un groupe que j adore " goliath "
Mince ! Figures toi que par l'intermédiaire de Kill My Doll nous avons proposé à Goliath de partagé notre nouveau lieu de répétition. Mais ils n'ont jamais répondu...
il faudrait que j entende les morceaux
Tous nos titres sont en téléchargement gratuit sur notre site www.aedden.be
le truc qui me fait peur c est que cela tourne trop autour de vocalise uniquement
En fait on demande juste un chant mélodique, et si les chansons doivent être adaptées au style de la chanteuse, pas de problème. On n'impose pas qu'elle parvienne aux performances de notre première chanteuse, qui a mis quand même la barre assez haute. De plus nos nouvelles compos sont moins gothiques et plus trash. Generation est un bon exemple du style de chant que l'on pourrait explorer.
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

magali scarlet 3eme du nom :-) lol Empty scarlet

Message  magaliscarlet Sam 31 Juil - 10:21

pour goliath ,ils ont un local deja sur fontaine l eveque mais si tu veux je peux leur en reparler ?
c est pas tant la performance vocal qui me fait peur c est plutot le fait qu il n y aie pas assez de texte pour moi ,que ca fasse trop 2eme voix coeur en fait , jvais aller ecouter le morceau dont tu me parles !

magaliscarlet

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

magali scarlet 3eme du nom :-) lol Empty ecoute de generation

Message  magaliscarlet Sam 31 Juil - 10:40

voilà j ai ecouté le morceau "generation " c est pas mal du tout ! disons que si jpeux me permettre jme dis que y aurais encore moyen de le rendre encore plus particulier en faisant quelques rajoutes au niveau voix car pour la voix melodique y a pas grand chose a chanter et peut etre quelques fioritures de son complementaire pour gonfler encore la zic mais sinon oui c est un morceau qui me reste ds l oreille ,ce n est que mon avis bien sur ,ca ne viens que d une petite chanteuse meconnue , mais bon jsuis toujours honnete quand je parle de zic , c est ma politique , tout comme j aime recevoir ds critiques me concernant , ca me fait bien avancer parfois !!

magaliscarlet

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

magali scarlet 3eme du nom :-) lol Empty Re: magali scarlet 3eme du nom :-) lol

Message  Paper Jam Sam 31 Juil - 13:06

Ne t'inquiète pas ta remarque est pertinente, et que notre chanteuse soit critique c'est tant mieux.
Dans Aedden chacun prend part aux compos, et je crois que Laurence serait très contente d'avoir une partenaire proposant plus de textes.
que ca fasse trop 2eme voix coeur en fait
Si tu écoutes toutes nos chansons je crois que la vedette n'est pas plus donnée à l'une qu'à l'autre...
Wink
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

magali scarlet 3eme du nom :-) lol Empty mag

Message  magaliscarlet Sam 31 Juil - 13:12

chouette je vois que tu n es pas succeptible c est tout bon , car je dois dire que ds ma region les musikos n acceptent aucune remarque , c est une vrai lacune chez un musicien d avancer avec oeillieres ,car je penses que chaque musicien fait avancer l autre , pour les voix oui les textes sont partagé mais jpenses que justement il pourrait y avoir un rien de texte en plus pour chacune , mais c est un detail ,deformation professionnel de chanteuse soliste on veut toujours avoir le crachoir ih ih

magaliscarlet

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

magali scarlet 3eme du nom :-) lol Empty Re: magali scarlet 3eme du nom :-) lol

Message  Paper Jam Sam 31 Juil - 14:23

Oui, c'est une chose que nos chanteuses doivent accepter : c'est qu'elles sont deux sur scène.
Mais cela ouvre d'autres horizons, eh puis quand l'une n'est pas en forme elle est bien contente que l'autre soit là !
What a Face
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

magali scarlet 3eme du nom :-) lol Empty duo

Message  magaliscarlet Sam 31 Juil - 16:36

oui pour moi no soucae j adore les duo!!!

magaliscarlet

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

magali scarlet 3eme du nom :-) lol Empty Re: magali scarlet 3eme du nom :-) lol

Message  Paper Jam Dim 1 Aoû - 10:45

Magali : quand le sujet existe déjà et que tu le poursuis, utilises le bouton [Répondre] et non pas [Nouveau], qui lui crée une nouvelle discussion...
Wink
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

magali scarlet 3eme du nom :-) lol Empty Re: magali scarlet 3eme du nom :-) lol

Message  crepee Dim 1 Aoû - 11:33

Quand je lis cette conversation, je me sens petite tout d'un coup Smile mais c'est chouette d'avoir autant de connaissances sur la musique Smile
crepee
crepee

Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

magali scarlet 3eme du nom :-) lol Empty blonde attitude

Message  magaliscarlet Dim 1 Aoû - 12:38

ah oui ok , "repondre " oui c est logique au fond , mais comme tu as pu remarquer " je suis blonde aussi" donc j ai des circonstances attenuante !!!!!!ih ih ,ayez pitié !

magaliscarlet

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

magali scarlet 3eme du nom :-) lol Empty Re: magali scarlet 3eme du nom :-) lol

Message  Paper Jam Dim 1 Aoû - 12:59

mais comme tu as pu remarquer " je suis blonde aussi"
Mais non je n'ai pas remarqué : il n'y a pas de photo !
Quand je lis cette conversation, je me sens petite tout d'un coup
Mais non ! Regardes, Magalie se mêle les pinceaux avec les boutons du forum !
Laughing
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

magali scarlet 3eme du nom :-) lol Empty bonjour crepee

Message  magaliscarlet Dim 1 Aoû - 13:15

coucou ma belle , tu sais je penses que chaque personne " artiste dans l ame " a quelque chose a apporter a tout autre artistes,donc je suis certaine que toi aussi tu as des idees et visions interessante a connaitre malgré ton jeune age , et puis au fond l age n est pas ce qui definis un bon musikos , pour exemple ds mon groupe on a un batteur de 19 ans "c est une vraie bete " il a la musique qui coule ds ses veines ,le truc hallucinant c est qu il ne s en rend pas compte " trop modeste le ptit "
la musique tu dois la laisser respirer en toi et puis l inspiration viendra a force de t en impregner ma douce !bisous

magaliscarlet

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

magali scarlet 3eme du nom :-) lol Empty la blonde au pinceau lol

Message  magaliscarlet Dim 1 Aoû - 13:27

j en connais un qui se risque a recevoir un coup de pinceau sur les doigts par madame blonde attitude !!!!ah ah ,ah
si jamais pour visiter la blonde , je suis sur facebook "magali scarlet "

magaliscarlet

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

magali scarlet 3eme du nom :-) lol Empty Re: magali scarlet 3eme du nom :-) lol

Message  crepee Dim 1 Aoû - 13:34

Hello,

merci de tes encouragements, je me sens déjà un peu mieux Smile

Je peux te rajouter sur facebook Smile
crepee
crepee

Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

magali scarlet 3eme du nom :-) lol Empty Re: magali scarlet 3eme du nom :-) lol

Message  locaperdida Dim 1 Aoû - 13:57

Tu ne dois pas te sentir petite ma chouquette,le talent ne se limite pas à l'expérience,tout le monde te le dira Very Happy
locaperdida
locaperdida

Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42
Localisation : liège-belgique

Revenir en haut Aller en bas

magali scarlet 3eme du nom :-) lol Empty Re: magali scarlet 3eme du nom :-) lol

Message  locaperdida Dim 1 Aoû - 14:00

Au fait,Magali a un myspace aussi ou on peut écouter 2 chansons,tu n'as pas déjà été voir Paul?

http://www.myspace.com/magaliscarlet Wink
locaperdida
locaperdida

Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42
Localisation : liège-belgique

Revenir en haut Aller en bas

magali scarlet 3eme du nom :-) lol Empty Re: magali scarlet 3eme du nom :-) lol

Message  crepee Dim 1 Aoû - 14:24

Merci Priscilla Smile
crepee
crepee

Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

magali scarlet 3eme du nom :-) lol Empty mon my space

Message  magaliscarlet Dim 1 Aoû - 17:18

oui en fait sur mon my space il y a 2 compos , mais ce sont ds compos tres chansons francaise ,donc mon style a nettement changé etant donné que je m oriente plutot actuellement sur du rock alternatif,crepee oui viens sur mon facebook avec plaisir !

magaliscarlet

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

magali scarlet 3eme du nom :-) lol Empty Re: magali scarlet 3eme du nom :-) lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum