Aedden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dimanche 7 novembre 18h

5 participants

Aller en bas

Dimanche 7 novembre 18h Empty Dimanche 7 novembre 18h

Message  Paper Jam Sam 30 Oct - 10:34

C'est 18h mais ceux qui savent peuvent venir plus tôt pour aider Pascal et Laurence qui viendront avec du matériel pour la salle.
Moi je viens dès que j'ai la voiture...
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 novembre 18h Empty Re: Dimanche 7 novembre 18h

Message  Phoenix Lun 1 Nov - 13:36

Ok je serai là plus tôt normalement.
A dimanche Smile
Phoenix
Phoenix

Messages : 203
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42
Localisation : Braine-le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 novembre 18h Empty Re: Dimanche 7 novembre 18h

Message  Greg Mer 3 Nov - 21:21

oups, oublié de répondre :s

ok pour moi Wink
Greg
Greg

Messages : 1130
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 novembre 18h Empty Re: Dimanche 7 novembre 18h

Message  lotrash Jeu 4 Nov - 21:43

Hé bien on peut oublier pour venir plus tôt demain...ce cher Pascal a utilisé les longerons pour autre chose...il avait oublié qu'il les avait "promis" pour le local..."de toute façon ils étaient trop petits" qu'il a dit pour se faire pardonner.

Quel tocard hein! lol!
lotrash
lotrash

Messages : 784
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 novembre 18h Empty Re: Dimanche 7 novembre 18h

Message  Paper Jam Jeu 4 Nov - 23:32

plus tôt demain
Euh, dimanche, pas demain !
Quel tocard hein!
Oh ça je n'oserais pas dire : son intervention sur la porte de garage fut impressionnante et m'a convaincu que c'en est pas un !
Cool
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 novembre 18h Empty Chriss

Message  Paper Jam Jeu 4 Nov - 23:34

Chriss, ça fait déjà deux ou trois fois que tu passes dans le forum, et on ne sait toujours pas si tu viens dimanche ?! Ne nous obliges à de nouveau te téléphoner, hein ?...
confused
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 novembre 18h Empty Re: Dimanche 7 novembre 18h

Message  lotrash Ven 5 Nov - 12:29

euh oui dimanche et non aujourd'hui...je commence déjà à confondre les deux répètes moi...ça va pas le faire si j'arrive avec mes textes d'aedden ce soir!

What a Face
lotrash
lotrash

Messages : 784
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 novembre 18h Empty Re: Dimanche 7 novembre 18h

Message  lotrash Ven 5 Nov - 23:50

Hé kwé, on a des niews de Chriss??????
lotrash
lotrash

Messages : 784
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 novembre 18h Empty Re: Dimanche 7 novembre 18h

Message  Greg Sam 6 Nov - 0:14

personnellement non :s
Greg
Greg

Messages : 1130
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 novembre 18h Empty Re: Dimanche 7 novembre 18h

Message  Paper Jam Sam 6 Nov - 12:09

Bon, je lui ai envoyé un SMS.
Pourtant il est encore passé hier dans le forum...
Suspect
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 novembre 18h Empty Re: Dimanche 7 novembre 18h

Message  chrissh Sam 6 Nov - 18:04

Oui c'est ok pour demain, 18h!

Il faut savoir que je passe furtivement sur le forum certaines périodes et à d'autres plus longuement... sorry mais bien que je me sois posé la question de savoir si oui ou non j'avais répète, je n'ai pas eu le temps et je n'ai pas eu vraiment l'occasion de vérifier tout les sujets!
En principe, il y a les alertes mails mais rien ne m'est arrivé mis à part ceux auquels j'ai répondu ou lu!
Parfois je ne répond pas car je n'ai pas de réponses et préfère débattre en direct comme expliqué précédement!

Paul m'a envoyé un sms auquel j'ai répondu, laurence également!

Paul à dit : ne nous oblige pas à te téléphoner! Je signale que j'ai un mail direct qui ne coûte rien! Et que dans bien des cas, les sms ne coûtes rien au pire 10 cents!
S'il le faut j'apporterai une série de pièce de 10 cents et quand chacun se sentira obligé de dépenser 10 cents pour un sms il n'aura qu'a se servir et m'envoyer un mail quand il y'en a plus!

Ce genre de chose n'arriverai pas s'il y'avait un jour fixe inscrit dans les agendas de chacun! Daddy's girl c'est lundi soir et y a pas de discution possible, c'est une regle que l'on s'est fixée.
Précédement, c'était le mardi et après une seule discution, et parce qu'il le fallait nous avons changer le jour et depuis c'est comme ça! Ca ne bouge plus! Ca fait 5 ans et demi que je suis dans daddy's girl! Avec cris d'âmes c'était le mercredi, 3D le vendredi, daddy's le mardi, blackmail le jeudi et j'en passe... 9a à duré à ce rythme 2 ans et demi avant que je fasse des choix pour des raisons personnelles et ce sans le moindre problème! Alors une bonne fois pour toute SVP il faut absolument se mettre d'accord sur un jour fixe de répète voir deux différents une semaine sur deux mais que cela ne bouge plus systématiquement! Il faut organiser son agenda autour des répètes et non les répètes autour de son agenda de la semaine... ce serait trop facile!!!

Ha oui, j'ai une bouffe dimanche prochain, suis pas dispo!!! Alors qu'on sait très bien que ça risque d'être une répète! Il faut savoir faire des sacrifices!

La c'est tellement aléatoire que même moi, j'accepte des trucs dans le doute! Je peux comprendre que le dimanche pose problème d'ou l'histoire d'une semaine sur deux! J'en ai déja parlé au moins 3 fois et c'est toujours pareil!!! Alors qu'on règle ça une bonne fois pour toute et que tout le monde s'y tienne!
chrissh
chrissh

Messages : 159
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 46
Localisation : Hantes-Wihéries

http://www.myspace.com/daddysgirlpoprock

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 novembre 18h Empty Re: Dimanche 7 novembre 18h

Message  Greg Sam 6 Nov - 18:40

je ne pense pas que ce soit si aléatoire que ça. c'est soit le dimanche soit le vendredi et on se met d'accord a la répète précédente.
maintenant on demande de confirmer sur le forum pour être sur.

donc en bref, on a deux jours de prévu pour répéter et c'est tout.

je pense que la priorité quand on passe sur le forum c'est le coin répétition et d'y mettre un "oui", "non", "peut être" ne prend pas bcp de temps. tu nous demande de t'envoyer un mail plutôt qu'un sms mais si tu as le temps de répondre a un mail tu as le temps de répondre sur le forum Wink


mais je suis d'accord pour faire un planning a l'avance et de bloquer ces dates pour les répètes et non plus décider la répète précédente.

on en discute demain hein Wink
Greg
Greg

Messages : 1130
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 novembre 18h Empty Re: Dimanche 7 novembre 18h

Message  Paper Jam Sam 6 Nov - 18:56

Chriss, regarder ses emails ou le forum, c'est le même temps dépensé. Et rédiger des SMS me demande bien plus de temps - surtout avec un clavier encrassé comme le mien.

Avec l'avantage que le forum réunit en un point central toutes les discussions, bien plus simple qu'un échange d'email avec copie à tout le monde.

Concernant les répétitions, eh bien oui ça change: on fait pour un mieux avec l'emploi du temps de chacun : Greg a un travail qui lui donne des imprévus, Laurence a un boulot qui l'oblige à se lever aux petites heures et moi je dois jongler entre la voiture et le train...

On essaie de fixer les répétitions le plus tôt possible : celle-ci était annoncé dès le lendemain de la dernière... Difficile de l'annoncer plus tôt...

Allez, en forme pour demain, où tout le monde est là donc !
cheers
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 novembre 18h Empty Re: Dimanche 7 novembre 18h

Message  lotrash Sam 6 Nov - 21:29

Hé bien...pour quelqu'un qui n'a pas eu le temps de nous répondre un "oui" depuis une semaine qu'on attend; là tu te surpasse avec cette tartine!
Organiser nos agendas en fonction des répètes? Pas de problème! Je vais de ce pas demander aux organisateurs de la convention de tatouage du week end prochain de bien vouloir faire une nocturne rien que pour moi;que je puisse y aller après la répète. Et je vais aussi demander à la présidente de ma formation de guide de bien vouloir déplacer les heures de formations quand ça tombe le dimanche comme ça je pourrai venir répéter! Rien de plus simple en effet!
Avec AEDDEN c'est comme ça depuis le début parce qu'on a tous des vies super différentes, faut faire avec.

La prochaine fois je n'enverrai plus de sms, ça c'est certain...vu la manière dont ça a été pris!!

Sinon dimanche prochain et le dimanche d'après je ne suis pas là.
lotrash
lotrash

Messages : 784
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 novembre 18h Empty Re: Dimanche 7 novembre 18h

Message  Phoenix Dim 7 Nov - 14:54

WAOUW WAOUW!!! Et bien!
C'est ambiance sur le forum ce w-e!

Chriss c'est vrai que c'est pas tjs facile de s'arranger et de s'organiser pour les répète car comme dit et redit précédemment on a tous une vie bien chargée et bien différente.
Mais on essaie justement d'avoir des jours fixes, comme l'a dit Greg, on sait d'office que c'est généralement le dimanche et de temps en temps on fait le vendredi aussi.
Et c'est vrai que du coup il faut essayer de s'y tenir point de vue de nos agendas perso. Mais quand ce n'est pas possible pour une raison x ou y il faut aussi le comprendre et s'arranger autrement et pour le mieux de tous... c'est ça aussi un groupe.

Ici le problème n'est pas qu'on n'est pas cap de s'arranger pour une répète et d'avoir un jour fixe, mais juste qu'on avait pas de tes news depuis plusieurs jours.

De toutes façons il faut bien se dire qu'un dîner, une réunion de famille, un enfant malade, une formation, être retenu par son travail, ou autre ça arrivera encore... c'est la vie.
Alors c'est sûr qu'il faut donner la priorité aux répètes, mais tant que cela soit possible.

Et puis surtout pas se prendre tous la tête pour ça car si on n'a pas une bonne ambiance entre nous ça se ressentira dans notre travail et sur scène!

Bon sur ce, je vous propose à tous de respirer un bon coup, de se calmer et d'en rediscuter relax tout à l'heure.

Phoenix
Phoenix

Messages : 203
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42
Localisation : Braine-le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 novembre 18h Empty Re: Dimanche 7 novembre 18h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum