Aedden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Samedi 18 décembre : Greg

2 participants

Aller en bas

Samedi 18 décembre : Greg Empty Samedi 18 décembre : Greg

Message  Paper Jam Mer 15 Déc - 21:51

Comme convenu je propose à Greg de venir chez moi pour travailler les guitares des futures démos.
Greg : je te propose ce dimanche après-midi. Samedi après-midi peut aussi fonctionner.

Si on travaille le son de ta guitare, je suppose que tu veux le faire avec l'ampli, et la je me demande si c'est faisable chez moi : je suppose que ça doit se faire à un certain volume ?...

(ce n'est pas vraiment une répétition mais je trouve que c'est cette rubrique qui se prête le mieux pour nos futurs rdv : donc c'est ici qu'on suivra l'agenda...)


Dernière édition par Paper Jam le Mer 15 Déc - 23:06, édité 1 fois
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 18 décembre : Greg Empty Re: Samedi 18 décembre : Greg

Message  Greg Mer 15 Déc - 22:55

pour moi ce week end ce serait bien samedi apres-midi voir le plus tot possible chez toi. vers 12h par exemple si ca va pour toi.

pour le son de gratte pas obligé que ce soit avec le box. le vetta est fait pour ca sans soucis Wink

par contre je ne sait pas si j'aurais vraiment le temps de regarder un peut a quelques arrangements ou modifications quelconques sur les morceaux d'ici samedi.

donc voila, dit moi si pour toi c'est ok samedi alors
Greg
Greg

Messages : 1130
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 18 décembre : Greg Empty Re: Samedi 18 décembre : Greg

Message  Paper Jam Mer 15 Déc - 23:05

OK pour samedi.
Je te propose plutôt 12h30, et ne prend pas tes tartines, tu mangeras avec nous.
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 18 décembre : Greg Empty Re: Samedi 18 décembre : Greg

Message  Greg Ven 17 Déc - 21:12

donc voila, désolé de ne pas avoir répondu mais je confirme bien pour demain 12h30 Wink
Greg
Greg

Messages : 1130
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 18 décembre : Greg Empty Compte rendu

Message  Paper Jam Dim 19 Déc - 13:21

Petit compte-rendu de notre après-midi, pour montrer que ça avance...

Le but était principalement de trouver un bon son de guitare : finalement il s'est révélé que celui que Greg avec fait correspondait le mieux à nos attentes.

Nous avons ensuite enregistrer toutes les parties pour Immortal, avec quelques variations, comme de la guitare claire par exemple. Je dois maintenant monter les prises dans le mixage, ainsi qu'enregistrer au propre mes parties avant de commencer avec le chant.

J'ai proposer à Greg d'enregistrer chez lui les parties pour Switch et Requiem : en WAV mono 24 bits.

Pour me transférer cela, une adresse extra : www.wetransfer.com

Greg : si tu t'enregistres dans Logic, une solution plus facile pour tout le monde serait de faire un export en format OMF. Ce format permet de conserver les pistes et les emplacements des blocs.
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 18 décembre : Greg Empty Re: Samedi 18 décembre : Greg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum