Aedden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos dédicacées lors des concerts

3 participants

Aller en bas

Photos dédicacées lors des concerts Empty Photos dédicacées lors des concerts

Message  Paper Jam Mer 31 Mar - 22:35

J'en avais parlé à Jamie-Lee et Sylvie, et je pense que tout le monde n'a pas entendu l'idée que voici...

J'ai une mini imprimante photo pouvant fonctionner sur batterie : une photo 10x15 est imprimée en 1 minute, à partir de n'importe quelle carte mémoire.

Le truc serait donc de la prendre en concert, de l'installer là où on fait notre marchandising : les fans se font photographier avec nous, avec leur appareil photo, on retire leur carte mémoire pour la mettre dans l'imprimante et hop, on fait sortir la photo qu'on dédicace en direct live... et qu'on vend... 1 euro ? 2 euro ? (Sans compter les frais d'usure de l'imprimante, la photo revient à 0,3 ou 0,4 cent)

Qu'en pensez-vous ?

Photos dédicacées lors des concerts Canon-selphy-cp780-photo-printer-white
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Photos dédicacées lors des concerts Empty Re: Photos dédicacées lors des concerts

Message  EmperorGod Mer 31 Mar - 23:25

C'est pas con, mais y'a du pour et du contre...j'm'explique.
Lors du dernier concert, des gens on éffectivement demandé des photos avec nous, et une personne a demandé qu'on lui dédicasse une photo de groupe...MAIS c'était des potes à Jamie-Lee.
De deux choses l'une:

- Soit les gens qui voient ça se disent "bein zut, ils ne se prennent pas pour de la merde eux! ils ne sont rien et font des photos dédicacés"

- Soit ils se disent "Ouais c'est cool, au moins c'est un groupe qui y croient, ils veulent percer"

Je préfèrerais que ce soit la deuxième solution bien sûr, mais bon, de la à les vendres, je pense que c'est un peu tôt.

A moins encore une fois que ce ne soit comme à Walibi, une photo souvenir d'un concert, mais pas pour un "collector".
EmperorGod
EmperorGod

Messages : 803
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Photos dédicacées lors des concerts Empty Re: Photos dédicacées lors des concerts

Message  Greg Mer 31 Mar - 23:47

j'ai le même avis que mika.

je trouve que vendre des photos dédicacées est un peu exagéré...
Greg
Greg

Messages : 1130
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos dédicacées lors des concerts Empty Re: Photos dédicacées lors des concerts

Message  Paper Jam Jeu 1 Avr - 11:27

Ben soit on les vend, soit on ne fait rien : je ne vais pas prendre le risque d'amener mon imprimante pour le fun...
:-/
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Photos dédicacées lors des concerts Empty Re: Photos dédicacées lors des concerts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum