Aedden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mise à jour du site pour Chriss et Avissa

5 participants

Aller en bas

Mise à jour du site pour Chriss et Avissa Empty Mise à jour du site pour Chriss et Avissa

Message  Paper Jam Ven 22 Oct - 16:22

Avissa, Chriss : il est temps que je mette à jour le site d'Aedden pour que vous y apparaissiez officiellement.
Pour ça j'ai besoin des information que je vais mettre dans votre page de membre. Merci donc de me les fournir...

De plus il faudra une photo !
Soit vous en avez une qui soit dans l'esprit, et je me débrouille sous Photoshop, soit je vous demanderai de venir en répétition avec une tenue ad-hoc : avec les murs qu'on a maintenant, je devrais savoir faire quelque choses de correct !

Allez, au boulot !...
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site pour Chriss et Avissa Empty Re: Mise à jour du site pour Chriss et Avissa

Message  Phoenix Ven 22 Oct - 18:43

Tu veux qu'on te réponde ici, où je t'envoie tout par mail?
Au fait je viens de commander un Boss VE20 sur Keymusic.
Je compte aussi investir dans une oreillette (Shure psm200) je pense que ce sera pas une mauvaise chose :-)
Phoenix
Phoenix

Messages : 203
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42
Localisation : Braine-le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site pour Chriss et Avissa Empty Re: Mise à jour du site pour Chriss et Avissa

Message  Paper Jam Sam 23 Oct - 10:21

Tu veux qu'on te réponde ici
Ce seront de toute façon des infos publics donc oui répond ici, surtout si un dialogue s'ensuit c'est plus facile.
je viens de commander un Boss VE20 sur Keymusic
Très bien ça !
e compte aussi investir dans une oreillette (Shure psm200) je pense que ce sera pas une mauvaise chose :-)
Très bien mais ça coûte un pont ! Jamie-Lee en avait une aussi, et je me demande si ce n'est pas celle-là...
Attend peut-être de déjà voir ce que ça donne avec le Boss VE20 qui contient quelques effets qui aident...
Twisted Evil
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site pour Chriss et Avissa Empty Re: Mise à jour du site pour Chriss et Avissa

Message  Phoenix Sam 23 Oct - 12:47

Oui, je vais d'abord voir ce que ça donne avec le Boss.

Mes infos perso:

Nom: Avissa Afzalian (petite précision, j'ai horreur de mon nom de famille car gros souci avec mon père, comme ça vous savez ;-)
Instrument: chant mélodique
Matériel: Shure SM58, Boss VE-20
Hobbies: sorties entre amis, cinéma, chant
Groupes favoris: Evanescence, Nightwish, Metallica
Albums favoris: Fallen, Century child, Black Album
Films favoris: La vie est belle, Twilight, La main sur le berceau
Liens favoris: Youtube
Réseaux sociaux: Facebook

(En gros)
Je découvre la musique, plus précisement le rock métal, et le chant grâce à ma grande soeur guitariste et chanteuse.
Vers 8 ans je m'intéresse à des groupes tels que Bon Jovi, Kiss,... suivront Metallica, Rage agains the machine, Nirvana, etc.
Je grandi avec cette passion et passe mon adolescence au son de la guitare (ma soeur et ses amis prenaient la maison pour Forest National lol). Mais je ne veux plus n'être que spectatrice ou auditrice, et (plus attirée par le chant que par la guitare) je décide donc de prendre des cours de chant ainsi que des cours d'interprétation scénique aux côtés de Daria de Martynoff.
En octobre 2009, je fais mes premiers pas en tant que chanteuse rock avec le groupe belge Eclip6.
Je me produis sur scène avec eux au festival "Haïti tous en coeur" (Tournai, février 2010).
Ensuite rencontre avec Aedden.

Voili voilou
Phoenix
Phoenix

Messages : 203
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42
Localisation : Braine-le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site pour Chriss et Avissa Empty Re: Mise à jour du site pour Chriss et Avissa

Message  Paper Jam Sam 23 Oct - 12:54

OK merci.
As-tu une photo qui pourrais me servir pour la page ?
Si tu en as tu peux les envoyer à notre adresse GMail...
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site pour Chriss et Avissa Empty Re: Mise à jour du site pour Chriss et Avissa

Message  Paper Jam Lun 25 Oct - 15:57

Je rafraîchis ce sujet pour Chriss (toujours rien...) et Avissa (voir post précédent pour les photos...).
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site pour Chriss et Avissa Empty Re: Mise à jour du site pour Chriss et Avissa

Message  Phoenix Lun 25 Oct - 18:47

J'ai posté une photo, j'espère que la qualité n'est pas trop mauvaise et qu'elle convient pour le style.
Phoenix
Phoenix

Messages : 203
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42
Localisation : Braine-le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site pour Chriss et Avissa Empty Re: Mise à jour du site pour Chriss et Avissa

Message  Paper Jam Mar 26 Oct - 14:16

OK merci : la photo est fort bruitée mais je pense savoir l'utiliser...
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site pour Chriss et Avissa Empty Site à jour en français concernant Avissa

Message  Paper Jam Mar 26 Oct - 16:46

Le site a été mis à jour en français comme suit :
  • Edito et News dans la page d'accueil.
  • Bio modifiée dans la page Band.
  • Page de Avissa
.
J'attends vos remarques/corrections avant d'envoyer à la traduction...
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site pour Chriss et Avissa Empty Re: Mise à jour du site pour Chriss et Avissa

Message  Phoenix Mar 26 Oct - 18:19

Coucou,

Ok super! Pour moi c'est nickel et je trouve que la photo ça va finalement vu que la qualité n'était pas top (pour moi hein je sais ce que vous en pensez lol)

A part ça je propose quelques petites corrections. Et oui je vais faire ma prof lol:

1) Page d'accueil: réntrée--> sans accent
2) Band: la déf de Aeden--> je suggère de mettre toute la déf en italique comme appliqué dans les dicos, et aussi pour bien montrer qu'on a pas fait une faute (et mettre bien en évidence) je soulignerais le "d" (Aeden), en plus on fait une citation d'auteur donc normalement on doit même ouvrir les guillemets et mettre en italique. Sauf le nom de l'auteur qui est bien comme ça.
3) toujours dans Band: le nom du groupe est tantôt écrit en majuscule, tantôt en script. Je trouve qu'il faudrait garder une certaine stabilité et l'écrire tjs de la même manière. En majuscule permet de le mettre en évidence.
4) Band (l'histoire de Greg et Mika): "leur amitier leur fait traverser...", ce n'est pas très clair (ils ne traversent pas des épreuves à cause de leur amitier mais car il y a bcp de changements etc.) "Leur amitier les aide à traverser..." me parait plus français.
5) Band (suite de l'histoire de Greg et Mika): "...et finalement, le départ de leur chanteur Seb. Celui-ci sera remplacé par... deux chanteuses!" --> Je trouve qu'au sinon la phrase est longue et on met mieux en évidence le grand changement par l'arrivée de deux nenettes.
6) Band (intervention de Jamie-lee): présence scénique du groupe --> il manque un accent.

Voilà pour ma part ce que j'ai vu, maintenant j'ai peut-être oublié qqch. Plusieurs avis vallent mieux qu'un ;-)
Bon boulot Paul Very Happy
Phoenix
Phoenix

Messages : 203
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42
Localisation : Braine-le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site pour Chriss et Avissa Empty Re: Mise à jour du site pour Chriss et Avissa

Message  Paper Jam Mar 26 Oct - 19:50

Un grand merci, Avissa ! Tu peux faire "la prof" sans problème, que du contraire : c'est tout bénéfice pour le site... et pour d'autres documents que je vais certainement te soumettre ! Parfois je soumet les textes à un ami copywriter (il a déjà bien corrigé tous les textes) mais là je pense que ce ne sera plus nécessaire de faire appel à lui...
Le site est corrigé.
Twisted Evil
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site pour Chriss et Avissa Empty Re: Mise à jour du site pour Chriss et Avissa

Message  Phoenix Mar 26 Oct - 21:04

Ok pas de souci, c'est avec plaisir que je relirai les textes pour l'orthographe et autre ;-)
Par contre j'ai remarqué que quand on passe la souris sur ma photo dans Band, on voit encore "en savoir plus sur Jamie-Lee".
Tant qu'à faire lol.
Et tjs pas de news de Chrissh?
Phoenix
Phoenix

Messages : 203
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42
Localisation : Braine-le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site pour Chriss et Avissa Empty Re: Mise à jour du site pour Chriss et Avissa

Message  lotrash Mar 26 Oct - 21:14

Parfait!! clown
lotrash
lotrash

Messages : 784
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site pour Chriss et Avissa Empty Re: Mise à jour du site pour Chriss et Avissa

Message  Greg Mar 26 Oct - 21:39

merci paul pour cette mise a jour Wink
Greg
Greg

Messages : 1130
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site pour Chriss et Avissa Empty Re: Mise à jour du site pour Chriss et Avissa

Message  chrissh Mar 26 Oct - 22:27

Ca va viendre, enfants et femme malade lol pas facile + répètes demain compris, je fais ça dès que possippppp
chrissh
chrissh

Messages : 159
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 46
Localisation : Hantes-Wihéries

http://www.myspace.com/daddysgirlpoprock

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site pour Chriss et Avissa Empty Re: Mise à jour du site pour Chriss et Avissa

Message  Phoenix Mer 27 Oct - 10:37

Ouille courage Chriss! Moi aussi je commence à chopper la crève avec ce temps de merde Crying or Very sad
Phoenix
Phoenix

Messages : 203
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42
Localisation : Braine-le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site pour Chriss et Avissa Empty Re: Mise à jour du site pour Chriss et Avissa

Message  Phoenix Jeu 4 Nov - 13:18

Par contre j'ai remarqué que quand on passe la souris sur ma photo dans Band, on voit encore "en savoir plus sur Jamie-Lee".

Toujours d'actualité lol!
Phoenix
Phoenix

Messages : 203
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42
Localisation : Braine-le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site pour Chriss et Avissa Empty Re: Mise à jour du site pour Chriss et Avissa

Message  Paper Jam Jeu 4 Nov - 17:21

Aïe, je vais corriger ça...
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site pour Chriss et Avissa Empty Re: Mise à jour du site pour Chriss et Avissa

Message  Phoenix Ven 5 Nov - 0:32

Super Paul! Je viens de voir ton intervention Smile
Merci merci.
Phoenix
Phoenix

Messages : 203
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42
Localisation : Braine-le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site pour Chriss et Avissa Empty Re: Mise à jour du site pour Chriss et Avissa

Message  Paper Jam Lun 8 Nov - 8:30

Merci à Virginie qui m'a fourni les traductions : le sites est donc en ordre dans les 3 langues.
Il ne manque plus que les infos de Chriss...
Paper Jam
Paper Jam
Admin

Messages : 2214
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Bruxelles

http://www.paperjam.be

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site pour Chriss et Avissa Empty Re: Mise à jour du site pour Chriss et Avissa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum